Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum
http://www.onnanojinsei.com
Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre film favori !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coqueluche137
Jeune fille

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Votre film favori ! Répondre en citant

Tout est dans le titre^^

Franchement, sais quoi vous?

Moi sais : "intéligence artificiel"

J'amais autans pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais autant dormis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amarantine
Gamine

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est True Romance, de Tony Scoot, l'idée du film vient du fabuleux Tarentino....
peu de gens connaissent, mais j'adore ce film... vu que la première fois que je l'ai vu, c'était lors de ma premièresoirée avec mon chiri! Embarassed

Attention, futur star en puissance, venez écouter son tube!
coqueluche137
Jeune fille

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conais pas...

Sais quoi l'histoire?
amarantine
Gamine

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la rencontre entre un homme et une prostrituée.
En fait pour son anniversaire, son patron lui "offre" une prostituée. celle ci, c'est Alabama.
Alabama va jouer la fille paumée qui va au cinéma, voir des films de kung fu, et va provoquer la rencontre avec Clarence... et le séduit. Forcément, ils passent la nuit ensemble, Clarence ne sait rien de sa vie de fille de la nuit.
Ce qu'il se passe, c'est qu'ils tombent amoureux très très vite.... donc après leur gros calin, alabama décide de tout lui dire sur sa vie de femme facile, et comme quoi elle l'aime, et ca finit le lendemain en mariage civil...
Seulement, le mac d'Alabama lui est pas trop d'accord pour ce mariage. Clarence décide d'aller le voir pour récupérer la valise de sa femme.... Le problème, c'est que ca finit en pugilat, et que Clarence prend la mauvaise valise..... qui est rempli d'au moins pr 500 000 dollards de poudre.

Une histoire d'amour vraiment intense, on dirait pas comme ca! Laughing Franchement, si vous aimez l'univers de Quention Tarentino (c'est une oeuvre de lui, réalisée par Tony scott), c'est tout lui. Bon le seul truc, c'est que True romance a un univers un peu décalé car ca a été fait dans la fin des année 80, pour les générations comme moi qui n'ai que 21 ans, y a des délires que je comprend tjs pas de trop! Laughing

Et puis.... il y a Brad pitt, qui joue un drogué pas possible, il faut le voir! il était au tout début de sa carrière, c halu, j'adore son perso. Pleins de répliques cultes qui accrochent, ca fait ptet 6 mois que je l'ai aps vu, j'ai encore certaines phrases en tête.

Embarassed g été longue! mais je suis une passionnée de cinéma!

Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien le début surtout la première phrase ^^

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coqueluche137
Jeune fille

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'aire bien...

Mais aucune chanse que je le trouve à mon club video (s'ont même pas les Star-Trec...)
amarantine
Gamine

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ERF en effet! t'es dans une ville pourrie ou quoi Laughing

perso g un grand centre commercial a coté de chez moi, on trouve tout sur tout (notamment des etits bijoux cinématographiques japonais). g de la chance Wink

coqueluche137
Jeune fille

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff!

Je visdans un vraie blêde!
Son juste bon pour les filme du genre "filme de peur" ou "L'empire des zombi suceur de cervaux: La résurection!" (J'ignore si se filme éxiste, mais vous comprenez le stille)
amarantine
Gamine

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing tu me fais trop rire!

oui je vois tout a fait....

g connu les ptits bleds paumé... jy ai vécu toute mon enfance et adolescence une GALERE... dailleurs ya un rappeur qui a fait une ptite chanson sur ca justement

koalapowa
Gamine

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiii il s'appelle Kamini: Wink
http://www.youtube.com/watch?v=wPJ-xRaw2l8
Allez y et écoutez bien les paroles!!! Laughing
linklesuperguerrier
Bonne fille

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement j'ai pas aimer IA

mais j'adore par contre les films comme Retour vers le futur ou Matrix ou encore le Seigneur des Anneaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coqueluche137
Jeune fille

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vient d'énoncer mes filme chétif!

Mais AUCUN ne dépasse LE filme de tout les temps! PSYCO! De hittchecok. (encore un mots à fote Rolling Eyes ) C'est LE top de tout les temps!
Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Retour vers le futur c'est le must ^^ Very Happy
linklesuperguerrier
Bonne fille

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coqueluche137 a écrit:
Tu vient d'énoncer mes filme chétif!

Mais AUCUN ne dépasse LE filme de tout les temps! PSYCO! De hittchecok. (encore un mots à fote Rolling Eyes ) C'est LE top de tout les temps!

pour moi le MUST DU MUST c'est Pulp Fiction !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est net celui là arrache à donf...
Guybrush
Super modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

En vrac, quelques uns de mes films préférés :
- Garden State
- Le Seigneur des Anneaux
- American Beauty
- Old Boy
- La Haine
- La mémoire dans la peau, La mort dans la peau (et il faut que je voie le dernier... La trilogie "Bourne" en v.o, si jamais Wink)

Et plein d'autres que j'oublie sûrement ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: