| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nkoy Bonne fille

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 127 Localisation: devant l'ordi
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 6:43 pm Sujet du message: nouveaux salaires II |
|
|
après je ne sais plus combien de jours, je n'arrive toujours pas à m'adapter aux nouveaux salaires.
on nous exploite, c'est la misère totale!
nkoy qui grogne (nkoy c'est un léopard) |
|
|
 |
euforia Jeune fille

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont fait pour rendre le jeu plus difficile, personnelement ils ne me gène pas. qu'est ce que te gène dans ces salaires ? _________________ Euforia, petite chialeuse Niveau 9
Modérateur du Forum. Pour toutes questions j'accepte les MP |
|
|
 |
nkoy Bonne fille

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:46 am Sujet du message: |
|
|
trop petits
bah. l'argent ne fait pas le bonheur  |
|
|
 |
Otoosan Papa poule

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 305 Localisation: In a galaxy far far away
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Oublie pas de vendre ce que tu n'utilise pas pour passé de niveau !
Et essaye de vendre à prix correct et rachète un truc qui te monte les caractéristiques que tu as besoin !
 |
|
|
 |
linklesuperguerrier Bonne fille

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 106 Localisation: Aux pays des filles .....
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
pour le niveau 1 les truc a acheter sont trop chere (exemple pour la superficie le truc le MOIN chere coute 121 !!!!!!! et le plus chere 500 !!! c'est énorme et ca donne que +1 (ou +5) ce qui veux dire que pour avoir 10% faut débourser au maximum 1000 si on n'a BEAUCOUP de patience (je parle en année de patience) ou 1210 yumyum un objet apres l'autre et ce n'est QUE la superficie
non désoler mais si dans 1 semaines j'ai pas dépasser le 1000 yumyum dans ma maison j'arrete le site il est trop dur ..... il y a augmenter la difficulte et rendre le jeux trop dificile et la c'est le 2 ieme choix
comment vous le dire IL FAUT DONNER ENVIE AU JOUEUR DU NIVEAU + de continuer et pas les freiner (si on veux freiner quelque part c'est un petit peu dès le second et un peu plus a chaque niveau ainsi il dur plus longtemps) sinon il continue pas et tu sera bien conent avec tes 5 niveau 10 qui sont rester et tout les autres qui sont parti ...
moi avec 45 yumyum par jours je vais JAMAIS pouvoir economiser pour acheter la nourriture tout les jours et des truc a 121yy pour avoir les objectif demander au niveau 2 .....
avec tout cas t'etonne pas si ton site fait pas long feu .... franchement pour le moment je suis decu ...............
PS: je rajouterais que les prix du supermarché doivent corespondre au niveau de vie des joueurs (de ce qu'on gagne) je dit pas que m'en sortirais pas si il y avais autre chose que le salaire pour gagner des sou (me sortez SURTOUT PAS le marché par ce que c'est le foutoir pour vendre faut mettre infiniment moin chere qu'il ne coute en réaliter sinon personne achete et un objet qui traine au marché rapporte pas a ma conaissance ... bref faut que les prix soit équivalent a l'offre et a la demande .... pour le moment la vie est trop chere on va finir sous les ponts et des jolies filles comme nous ne pouvont pas nous le permettre
ABE. _________________ code ami MKW : 0130 3356 7797
code ami Wii : 0494 3461 8595 7203 |
|
|
 |
euforia Jeune fille

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà prouvé que pour quelqu'un qui gère mal la vente de ces objets issu shopping (cad en faisant une moyenne à 45yy/jour) tu mets un mois à passer niveau 2.
Un mois c'est pas vraiment long.
Si tu veux atteindre le niveau 10 en 60 jours et quitter le jeu après il n'y a plus d'intérêt à un tel jeu.
Personelement je vends les objets que j'ai en trop au prix de leur valeur et ils partent tous (des fois en 3-4 jours) mais je vends tout.
Tu ne veux pas te faire arnaquer en achetant des objets plus chère que leurs prix au marché, pas de soucis :
Tu peux rejoindre mon équipe http://www.onnanojinsei.com/phpBB2/viewtopic.php?t=66
Je connais la valeurs de 23 objets du niveau 1. Je peux te dire quel est la ville du niveau 1 la plus rentable pour faire ton shopp. Tu peux meme traquer les bonnes affaires sur le marché (elles existent mais elles partent vite) pour te faire du benef.
Et si 30 jours pour passer au niveau 2 c'est trop long pour toi tu peux prendre un code.
Dis toi en plus qu'une fois au niveau 2 il te faut une 15 aine de jours pour passer au niveau 3 et ramasser 2 objets par jour, donc augmenter encore tes gains.
Dans beaucoup de jeu, le niveau 1 sert à purger le jeu des joueurs qui cherchent la facilité. Pourquoi ça serait différent ici?
 _________________ Euforia, petite chialeuse Niveau 9
|
|
 |
euforia Jeune fille

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'allais oublié :
Pour moi le supermarché ne devrait meme pas exister (sauf santé et bien être) et les joueurs devraient se contenter du marché des joueurs et de ce qu'ils arrivent à récup au shop pour augmenter.
Mais bon les concepteurs préfère laisser un échapatoire aux joueurs qui ne veulent pas se compliquer la vie donc ils n'ont pas retenu mon idée.
Perso je trouve que les prix du centre commercial sont corrects. Comme dans la vie tu galère pour faire kk économie afin de pouvoir améliorer ton quotidien. Ou est le mal à ça ? _________________ Euforia, petite chialeuse Niveau 9
|
|
 |
nkoy Bonne fille

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
| GO linksuperG GO! |
|
|
 |
Otoosan Papa poule

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
On pourrait peut être augmenté un poil, mais il faut vraiment voir comment ca marche ou si c'est vraiment trop dur
D'après les calcules de Eufo ça à l'aire de bien joué, pour moi ce jeu doit tenir une année pour être terminé et ce n'est vraisemblablement pas le cas
Il me faut quelques temps pour pouvoir en juger personnellement,
J'ai essayé de paraméter la superficie en pensant que c'était un truc vraiment très cher comme dans la vie et difficile d'accès.
Si on peut tout achté depuis le début le jeu perd carrément de l'intéret.
J'ai 2 personnage de niveau 1 et je vends bien mes objets, avec la thune j'économise pour effectivement me payé de la superficie
 |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 12:16 am Sujet du message: |
|
|
| euforia a écrit: | J'allais oublié :
Pour moi le supermarché ne devrait meme pas exister (sauf santé et bien être) et les joueurs devraient se contenter du marché des joueurs et de ce qu'ils arrivent à récup au shop pour augmenter.
Mais bon les concepteurs préfère laisser un échapatoire aux joueurs qui ne veulent pas se compliquer la vie donc ils n'ont pas retenu mon idée.
Perso je trouve que les prix du centre commercial sont corrects. Comme dans la vie tu galère pour faire kk économie afin de pouvoir améliorer ton quotidien. Ou est le mal à ça ? |
Sauf qu'au niveau 1 aucun objet ne rapporte du confort ou de la superficie et au marche les objet sont trop cher et les bonnes affaires dont tu parles quand je me connecte elles sont parties depuis longtemps alors moi sans super marche je ne passerais jamais au niveau 2 |
|
|
 |
nkoy Bonne fille

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 1:08 am Sujet du message: |
|
|
| je dois dire que 'les joueurs qui préfèrent ne pas se compliquer la vie', et j'ajouterais 'parce qu'ils n'ont pas que ça à faire', (dont je fais partie, eh oui, honte sur moi...) sont quand même environ 99%. alors... |
|
|
 |
euforia Jeune fille

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
le problème des anciens salaires c'est que le jeu avait une durée de vie de 2-3 mois.
Il va etre difficile de rendre le 1er niveau plus facile que les autres sans changer fondamentalement le jeu car pour le moment, les salaires s'améliore avec les niveaux, on récup plus d'objet en shopping, et les villes sont plus rentables. _________________ Euforia, petite chialeuse Niveau 9
|
|
 |
nkoy Bonne fille

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
| pas faux |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai mais c'etait juste une sugestion toujours comme les livres le premier chapitre est dur a prendre mais apres c'est super! Je ne sais pas... |
|
|
 |
isawamei Fifille

Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 21 Localisation: Rokugan, clan du Phoenix
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je commence juste juste, et je peux dire que ça va pas si mal que ça ! Bon, je me nourris des aliments les moins cher (la pomme et l'eau) et je peux économiser pour me payer tous les 3-4 jours une cahier (qui me donne +1 en intelligence), mais il est vrai que j'ai un peu peur d'augmenter la superficie et le confort de ma maison car il va falloir pas mal économiser ! (à savoir que j'ai vendu tous les objets que j'ai trouvés, sauf le virus de la grippe. A quoi sert-il ? Est-il vendable ?) _________________ L'amour est aveugle, alors il faut toucher !
- Proverbe brésilien - |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 5:04 am Sujet du message: |
|
|
Le virus de la grippe a des effets negatifs donc bonnes chance si tu veux vendre ca!!! lol
Et la noix de coco est moins cher que la pomme (si tu regardes que le prix mais la pomme et moins cher du gain en fonction du prix)  |
|
|
 |
euforia Jeune fille

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Tu as raison de faire comme ca isawamai. Mais plutot que d'économiser pour augmenter +1 tous les 3-4 jours. Economise encore plus et fait tes augmentation avec des objets qui te donne du +5 directement.
Tu demandes ce que fait le virus de la grippe ??
Dans cette partie du forum j'ai donné tous les effets des objets niveau 1 que je connais (afin d'aider les débutants) : http://www.onnanojinsei.com/phpBB2/viewforum.php?f=23
Enfin si tu es intérréssés par les propriétés des objets, je cherche toujours quelques personnes pour m'aider à lister Tous les objets du jeux :
http://www.onnanojinsei.com/phpBB2/viewtopic.php?t=66 _________________ Euforia, petite chialeuse Niveau 9
|
|
 |
isawamei Fifille

Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 21 Localisation: Rokugan, clan du Phoenix
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Il vaut donc mieux que je jette le virus de la grippe, non ?
Euforia, merci pour les capa de chaque objet ! Si j'en trouve d'autres, je te le fais savoir !  _________________ L'amour est aveugle, alors il faut toucher !
- Proverbe brésilien - |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:24 am Sujet du message: |
|
|
| linklesuperguerrier a écrit: | pour le niveau 1 les truc a acheter sont trop chere (exemple pour la superficie le truc le MOIN chere coute 121 !!!!!!! et le plus chere 500 !!! c'est énorme et ca donne que +1 (ou +5) ce qui veux dire que pour avoir 10% faut débourser au maximum 1000 si on n'a BEAUCOUP de patience (je parle en année de patience) ou 1210 yumyum un objet apres l'autre et ce n'est QUE la superficie
non désoler mais si dans 1 semaines j'ai pas dépasser le 1000 yumyum dans ma maison j'arrete le site il est trop dur ..... il y a augmenter la difficulte et rendre le jeux trop dificile et la c'est le 2 ieme choix
comment vous le dire IL FAUT DONNER ENVIE AU JOUEUR DU NIVEAU + de continuer et pas les freiner (si on veux freiner quelque part c'est un petit peu dès le second et un peu plus a chaque niveau ainsi il dur plus longtemps) sinon il continue pas et tu sera bien conent avec tes 5 niveau 10 qui sont rester et tout les autres qui sont parti ...
moi avec 45 yumyum par jours je vais JAMAIS pouvoir economiser pour acheter la nourriture tout les jours et des truc a 121yy pour avoir les objectif demander au niveau 2 .....
avec tout cas t'etonne pas si ton site fait pas long feu .... franchement pour le moment je suis decu ...............
PS: je rajouterais que les prix du supermarché doivent corespondre au niveau de vie des joueurs (de ce qu'on gagne) je dit pas que m'en sortirais pas si il y avais autre chose que le salaire pour gagner des sou (me sortez SURTOUT PAS le marché par ce que c'est le foutoir pour vendre faut mettre infiniment moin chere qu'il ne coute en réaliter sinon personne achete et un objet qui traine au marché rapporte pas a ma conaissance ... bref faut que les prix soit équivalent a l'offre et a la demande .... pour le moment la vie est trop chere on va finir sous les ponts et des jolies filles comme nous ne pouvont pas nous le permettre
ABE. |
JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD, et surtout depuis que les salires sont passé a 8 ou 7 yy !!
Question : linklesuperguerrier a t-il (ou elle) abandonné ? |
|
|
 |
Otoosan Papa poule

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Avant de dire que ça ne vas pas il faut tester le système sur plusieurs semaines et fairt du shopping à la bonne place.
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
| tu croi que je suis la depuis combien de temps ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 6:13 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi que les salaires sont trop justes . D'accord pour réduire le salaire mais la, c'est vraiment trop ! Il aurai fallu les baisser de moitier seulement parceque la c'est trop dur. J'arrive à peine à nourrir mon personnage et si on ne tombe pas sur de bons objets, pour les revendre après c'est super dur. Et si on n'a plus d'argent sur son compte c'est chaud et après on s'enfonce de plus en plus et après on peut plus rien faire.  |
|
|
 |
Otoosan Papa poule

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
On teste quelques jours et je verrais si c'est vraiment le cas !
Pour l'instant je n'ai pas de problème |
|
|
 |
Lizzie Fifille

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 12:51 pm Sujet du message: re |
|
|
Je suis d'accord!!!
Ses nouveaux salaires sont beaucoup trop bas!!!
Je prend exemple : pour passer au niveau 3 il faut 5% de superficie et cela coute très cher s'en parler du reste ...
puis pour passer le niveau il faut aussi avoir 100 yumyum a ce moment!!!
Alors avec 7 yumyum par jour je suis pas prête d'y arriver !!!
 |
|
|
 |
neolesage Gamine

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de plusieurs autres jeu du style est le principe est le même !
Pas de quoi paniquer à moins d'être trop nul LOL |
|
|
 |
linklesuperguerrier Bonne fille

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 106 Localisation: Aux pays des filles .....
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
| ladelicieuse a écrit: | | linklesuperguerrier a écrit: | | ...... |
JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD, et surtout depuis que les salires sont passé a 8 ou 7 yy !!
Question : linklesuperguerrier a t-il (ou elle) abandonné ? |
non je suis perséverant en général mais bon ca va pas durer avec 12yy jours ... _________________ code ami MKW : 0130 3356 7797
code ami Wii : 0494 3461 8595 7203 |
|
|
 |
|