| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 11:30 pm Sujet du message: Sans rapport avec le jeu |
|
|
?on clqvier est pqsse en azerty co,,e cq sqns aue je touche q rien et co,,e vous pouvew le voir cùest tres e,betqnt pqrce aue je ne sqis pqs ou sont les bonnes touches/ Auelauùun peut il ,ùqider§§§
Essayons:
Mon clavier est passe en azerty comme ca sans que je touche a rien et comme vous pouvez le voir c'est tres embetant parce que je ne sais pas ou sont les bonnes touches! Quelqu'un peut il m'aider? _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas vraiment, comment pourrais-je t'aider ?  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 3:50 pm Sujet du message: try |
|
|
ah oui ca m'étai arrivé aussi une fois ca ....
donc ton clavier est normalement qwerty mais la il est passé en azerty sans que tu sache comment c'est cela ? donc je sais plus ce que j'avais fait mais vais dans le panneau de configuration et les option du clavier et fouille ca devrait etre par la.. tu devrai pouvoir faire qqchose. mais ton pc il est en anglais , aussi ? |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup mais mon clavier c'est remis en qwerty tout seul comme quand il c'est mis en azerty, c'est vraiment bizarre.
Sinon oui mon ordinateur est en anglais!! C'est pour ca que je ne met jamais les accents!!! _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
lol oui c'est bizarre mais t'a du faire une combinaison de touche style F5 ou ctrl+alt ou autre,(mais c'est dommage de pas savoir car si ca refais ?) t'inquiete pour les accents. donc tu ne te plais pas chez tes grands parents ?  |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
| ladelicieuse a écrit: | lol oui c'est bizarre mais t'a du faire une combinaison de touche style F5 ou ctrl+alt ou autre,(mais c'est dommage de pas savoir car si ca refais ?) t'inquiete pour les accents. donc tu ne te plais pas chez tes grands parents ?  |
J'ai dis que je me plaisais pas chez eux???  _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
je ne te parle pas de tes grand-parents mais de la ville
| Citation: | Dans l'etat de Washington, dans un trou perdu!!
|
|
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ohh non ca va, lol. Meme en France je vis dans un trou perdu, j'ai l'habitude et contrairement a beaucoup de gens de mon age j'aime bien!!!  _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
|