Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum
http://www.onnanojinsei.com
Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sans rapport avec le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Sans rapport avec le jeu Répondre en citant

?on clqvier est pqsse en azerty co,,e cq sqns aue je touche q rien et co,,e vous pouvew le voir cùest tres e,betqnt pqrce aue je ne sqis pqs ou sont les bonnes touches/ Auelauùun peut il ,ùqider§§§

Essayons:

Mon clavier est passe en azerty comme ca sans que je touche a rien et comme vous pouvez le voir c'est tres embetant parce que je ne sais pas ou sont les bonnes touches! Quelqu'un peut il m'aider?
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas vraiment, comment pourrais-je t'aider ? Shocked
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 3:50 pm    Sujet du message: try Répondre en citant

ah oui ca m'étai arrivé aussi une fois ca ....
donc ton clavier est normalement qwerty mais la il est passé en azerty sans que tu sache comment c'est cela ? donc je sais plus ce que j'avais fait mais vais dans le panneau de configuration et les option du clavier et fouille ca devrait etre par la.. tu devrai pouvoir faire qqchose. mais ton pc il est en anglais , aussi ?
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup mais mon clavier c'est remis en qwerty tout seul comme quand il c'est mis en azerty, c'est vraiment bizarre.
Sinon oui mon ordinateur est en anglais!! C'est pour ca que je ne met jamais les accents!!!
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui c'est bizarre mais t'a du faire une combinaison de touche style F5 ou ctrl+alt ou autre,(mais c'est dommage de pas savoir car si ca refais ?) t'inquiete pour les accents. donc tu ne te plais pas chez tes grands parents ? Very Happy
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ladelicieuse a écrit:
lol oui c'est bizarre mais t'a du faire une combinaison de touche style F5 ou ctrl+alt ou autre,(mais c'est dommage de pas savoir car si ca refais ?) t'inquiete pour les accents. donc tu ne te plais pas chez tes grands parents ? Very Happy

J'ai dis que je me plaisais pas chez eux??? Question
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne te parle pas de tes grand-parents mais de la ville
Citation:
Dans l'etat de Washington, dans un trou perdu!!
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh non ca va, lol. Meme en France je vis dans un trou perdu, j'ai l'habitude et contrairement a beaucoup de gens de mon age j'aime bien!!! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: