Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum
http://www.onnanojinsei.com
Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y a il trop d'articles dans le shopping center

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Fonctionnement du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Y a il trop d'articles dans le shopping center ?
Oui
11%
 11%  [ 1 ]
Non
44%
 44%  [ 4 ]
Il y en a jamais trop
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 8:27 am    Sujet du message: Y a il trop d'articles dans le shopping center Répondre en citant

Voila j'aimerais savoir si il y à trop d'articles dans le shopping center

Est ce trop pour vous ? Etes-vous perdu ?

Merci

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non il n'y en a pas trop je trouve et c'est car je compare les caracteristiques des articles et ceux des objets trouvés pour mettre un prix correct sur le marché. Pour moi il n'y en a pas trop, car qqfois j'ai voulu acheter un truc et il était épuisé Rolling Eyes Rolling Eyes
nkoy
Bonne fille

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi y en aurait-il trop?
non c'est amusant Very Happy c'est ça le plaisir du magasinage! c'est parce que tu n'es pas une fille... Laughing plus il y a de magasins et d'articles, plus on a du fun.

mais à quelle fréquence les stocks se renouvellent-il? et quelles sont les règles qui déterminent la quantité d'items disponibles?

suggestion: les prix pourrait fluctuer selon l'offre et la demande.
suggestion 2: il pourrait y avoir une rotation entre les articles disponible, genre un grand nombre d'articles différents, mais ceux dont le stock est épuisé disparaissent et ne réaparaissent que lorsque le stock est renouvelé. donc pas une plus grande quantité d'articles à la fois sur le marché, mais une plus grande variété d'articles en tout

oui je sais que je suis géniale... Very Happy Very Happy Very Happy
ce qui rendrait beaucoup plus amusante la banale course quotidienne au centre d'achats pour acheter à boire et à manger ainsi que les autres achats.
bien sûr c'est une mesure qui pourrait s'installer petit à petit pour faire durer le plaisir de la nouveauté (un nouvel article à la fois. alors les joueuses auront la curiosité chaque jour d'aller voir s'il y a de nouveaux articles, résultat: plus d'intérêt au jeu, moins d'abandon, plus de joueurs)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'avais pas compris au debut, mais la j'ai compris, enfin je crois. c'est une bonne idée surtout si ce sont les article que l'on trouve dans les viles comme ca on pourrait les connaitre et ce serai plus fcil de leur mettre un prix les joueurs qui les trouvent apres, par ex.
nkoy
Bonne fille

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ça mais je pense que les objets des villes doivent être dans les villes seulement et pas au centre commercial. pour conserver l'exclusivité des objets du marché et le jeu de trouver le juste prix.
neolesage
Gamine

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop d'articles LOL non jamais on maitrise tout ça facilement
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veut pas que les prix chage en fonction de la demande parce que ca sera trop dur pour attacher un objet trouve dans la ville a un prix respectable
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

NONN!!Yen a jamai assez!!!! Very Happy lol!!
MOi ya plin de truc ke je veu acheT ki son epuisé souven.
Donc Non c tré bien kome sa!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Fonctionnement du jeu Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: