Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum
http://www.onnanojinsei.com
Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'accord, moi!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Amélioration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poufinette
Gamine

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 3:29 pm    Sujet du message: D'accord, moi!!!! Répondre en citant

coucou!!!!

Moi je suis d'accord pour que la grosse amélioration, ce soit la mise en place d'un mode pause... Very Happy
Bon, je sais, ça colle pas avec l'esprit du jeu, mais c'est vrai quand même que ça pénalise les pôv gens qui peuvent pas se connecter pendant quelques jours... Idea
Au pire, si ça pouvait être possible de bloquer que les caractéristiques, et qu'au bout de 5 jours l'age retombe à zéro, ça permetrai de faire changer quand même le classement, mais on aurait pas besoin de dépenser de l'argent pour se remettre à niveau... Non??? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poufinette
Gamine

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Expression moyenne, si vous avez pas compris ce que j'ai voulu dire ça m'étonne pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Amélioration Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: