Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum
http://www.onnanojinsei.com
Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Bug en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanny
Gamine

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 6:21 pm    Sujet du message: problème de compte Répondre en citant

je viens de créer mon compte (il y a quand meme quelques heures)mais je n'ai toujours pas recu de mail d'activation est ce normal?
merci d'avance.fanny
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Non c'est pas normal!

Tu as mis le bon e-mail ?
As tu regardé dans tes mails (elements/courrier indésirable) c'est peut être ça ^^ Un coup du filtre anti spam !

Si non essaye de te réinscrire

A+

Otoosan Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pegase46
Gamine

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème. J'ai donc regardé mes courriers ondésirables mais ils sont supprimés après 5 jours et comme çà fait un moment que je me suis inscrit sans validé mon compte, le mail a disparu. Pouvez vous m'en envoié un autre au supprimer mon compte pour que je puisse en récréer un avec mon adresse mail ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linklesuperguerrier
Bonne fille

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai marre ....

j'arrive pas a passer au niveau 8 a casue des nombreuse fois ou j'ai pas pu me connecter au site

probleme donc pour garder mes % de vie et bien etre ....
si ca continue je quitte le jeu et c'est dommage car je suis la depuis le début (j'ai meme parler du concept avec le créateur ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Bug en tout genre Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: