| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coqueluche137 Jeune fille

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 12:48 pm Sujet du message: Votre livre favoris? |
|
|
Quel est votre livre favoris?
Moi sais "Entretien avec un vampires" |
|
|
 |
Otoosan Papa poule

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 305 Localisation: In a galaxy far far away
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore le film
Je sais je sais c'est que des .. mais bon c'est un film exceptionnel pour moi
Si non comme litérature c'est Joystick ^^
Otoosan  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Conais pas...
J'adore aussi le stephan king, Notre-dame de paris, le bernard Werber, Fils du ciel et La quadrille des assain. |
|
|
 |
Kisaa Gamine

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Mes livres favoris.... Yen a un paquet.. Tien, pour commencer, j'aime beaucoup molière ! euuuuuh... sinon, quoi d'autre... J'aime bien Eragon.. Bo, si yen a une autre qui me passe par la tête, je reviens, là, mon esprit n'est pas chaud.. on va dire _________________ <<<euh>>> |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ais fini le premier eragon en 4 Jour XD
Sais pas trop mal, mais sais comme molière! |
|
|
 |
koalapowa Gamine

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais lu Eragon mais un jour je le ferais!
En attendant, je vous conseille absolument tous les bouquins de Robin Hobb, c'est-à-dire ceux faisant partis des séries : "L'assassin Royal", "Les aventuriers de la mer" et "Le soldat Chamane"
C'est tout simplement magnifique, n'hésitez pas à vous y mettre, et vous ne vous arrêterez plus de lire les livres de Robin Hobb!!!  _________________ Vous, au moins, vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaud a du coeur ! |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Eragon, l'assassin royale comme deja dit mais bien evidemment (meme si la mode est deja passee) Harry Potter!
Sinon j'aime bien les Agatha Christie!!!  |
|
|
 |
linklesuperguerrier Bonne fille

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 106 Localisation: Aux pays des filles .....
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'adore les Harry Potter
et j'attend avec impatience Mai 07 pour lire le dernier tome _________________ code ami MKW : 0130 3356 7797
code ami Wii : 0494 3461 8595 7203 |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Je suis trop impatiente de savoir la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
Guybrush Super modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 17 Localisation: Ici et ailleurs
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:29 am Sujet du message: |
|
|
| koalapowa a écrit: | J'ai jamais lu Eragon mais un jour je le ferais!  |
Sans vouloir froisser les éventuels fans d'Eragon présents ici, ne te presse pas pour le lire Peut-être que je suis trop exigeant, mais franchement je n'ai pas aimé et j'ai arrêté de lire après 200 pages
La raison ? Déjà rien que le fait qu'en 4ème de couverture il soit inscrit un truc du style : "Paolini, auteur digne de Tolkien" Je ne suis pas un inconditionnel de Tolkien (bien que je sois fan du Seigneur des Anneaux, enfin surtout des films, mais c'est une autre histoire ), mais il est clair que Paolini n'arrive pas à la cheville de J.R.R. Tolkien...
| koalapowa a écrit: |
En attendant, je vous conseille absolument tous les bouquins de Robin Hobb, c'est-à-dire ceux faisant partis des séries : "L'assassin Royal", "Les aventuriers de la mer" et "Le soldat Chamane"
C'est tout simplement magnifique, n'hésitez pas à vous y mettre, et vous ne vous arrêterez plus de lire les livres de Robin Hobb!!!  |
Si tu savais comme ça m'a fait plaisir en découvrant ce sujet, de voir que tu étais aussi fan de Robin Hobb !! J'ai dévoré les aventures de Fitz (il me reste à terminer les Aventuriers de la Mer), et j'ai également "contaminé" presque tout mon entourage avec ce cycle vraiment fabuleux.
Histoire de donner un petit aperçu à ceux qui aimeraient en savoir plus http://www.elbakin.net/fantasy/romans/assassinroyal.htm
Et sinon dans mes cycles fétiches, il y a la trilogie "A la Croisée des Mondes" de Philip Pullman. Le premier tome sort au cinéma à la fin de l'année  |
|
|
 |
|