Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum
http://www.onnanojinsei.com
Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jouons avec les mots
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Molière, sa passion et ses oeuvres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 5:50 pm    Sujet du message: jouons avec les mots Répondre en citant

Divertissions nous. Je vous propose un jeu (je crois que c'est pas trop difficile). Voila il s'agit de creer une histoire ensemble en ajoutant chacun un petit bout pour cela je vous prie de suivre les regles ci-jointe :

- écrire au maximum 5 mots
- ne pas se repondre a soi-meme (c'est a dire d'attendre que quelqun ait posté avant de re-poster)
- laisser aller son imagination et s'amuser (si si c'est un regle tres importante ! lol)
- essayer d'etre lisible

Pour commencer je propose qu'on se limte a 5 pages. La personne qui aura le plus posté aura l'honneur ( Very Happy ) de lancer la prochaine histoire.
c'est compris ? sinon n'hesitez pas a poser des questions !! Je commence ->
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai
nkoy
Bonne fille

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

acheté deux paires d'anneaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

(il faut reprendre ce qui a deja été dit)

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché.
nkoy
Bonne fille

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud.
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de
nkoy
Bonne fille

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai

Dernière édition par Invité le Ven Avr 06, 2007 3:08 pm; édité 1 fois
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir.

Desolee pour les accents mais j'ai un clavier americain Embarassed
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arivée
nkoy
Bonne fille

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question,
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question,j'eu une idee
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus personne ne joue????
linklesuperguerrier
Bonne fille

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron.
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas
ana94340
Fifille

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique
nkoy
Bonne fille

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus
ana94340
Fifille

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé,
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus
nkoy
Bonne fille

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée avec ma belle-mere
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée avec ma belle-mere pendant plus de 10 h !
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée avec ma belle-mere pendant plus de 10 h ! Donc a la place,
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée avec ma belle-mere pendant plus de 10 h ! Donc a la place, je me suis coupé les
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée avec ma belle-mere pendant plus de 10 h ! Donc a la place, je me suis coupé les cheveux car
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée avec ma belle-mere pendant plus de 10 h ! Donc a la place, je me suis coupé les cheveux car les ongles c'est deja fait !
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée avec ma belle-mere pendant plus de 10 h ! Donc a la place, je me suis coupé les cheveux car les ongles c'est deja fait ! Si je me suis faite
ana94340
Fifille

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée avec ma belle-mere pendant plus de 10 h ! Donc a la place, je me suis coupé les cheveux car les ongles c'est deja fait ! Si je me suis faite belle c'est car
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte