| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 5:50 pm Sujet du message: jouons avec les mots |
|
|
Divertissions nous. Je vous propose un jeu (je crois que c'est pas trop difficile). Voila il s'agit de creer une histoire ensemble en ajoutant chacun un petit bout pour cela je vous prie de suivre les regles ci-jointe :
- écrire au maximum 5 mots
- ne pas se repondre a soi-meme (c'est a dire d'attendre que quelqun ait posté avant de re-poster)
- laisser aller son imagination et s'amuser (si si c'est un regle tres importante ! lol)
- essayer d'etre lisible
Pour commencer je propose qu'on se limte a 5 pages. La personne qui aura le plus posté aura l'honneur ( ) de lancer la prochaine histoire.
c'est compris ? sinon n'hesitez pas a poser des questions !! Je commence -> |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai |
|
|
 |
nkoy Bonne fille

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 127 Localisation: devant l'ordi
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| acheté deux paires d'anneaux |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
(il faut reprendre ce qui a deja été dit)
Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. |
|
|
 |
nkoy Bonne fille

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de |
|
|
 |
nkoy Bonne fille

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai
Dernière édition par Invité le Ven Avr 06, 2007 3:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir.
Desolee pour les accents mais j'ai un clavier americain  _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arivée |
|
|
 |
nkoy Bonne fille

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question,j'eu une idee _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Plus personne ne joue???? _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
linklesuperguerrier Bonne fille

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 106 Localisation: Aux pays des filles .....
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat _________________ code ami MKW : 0130 3356 7797
code ami Wii : 0494 3461 8595 7203 |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 6:38 am Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas |
|
|
 |
ana94340 Fifille

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 6:58 am Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique |
|
|
 |
nkoy Bonne fille

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
ana94340 Fifille

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:01 am Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus |
|
|
 |
nkoy Bonne fille

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:46 am Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée avec ma belle-mere _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée avec ma belle-mere pendant plus de 10 h ! |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée avec ma belle-mere pendant plus de 10 h ! Donc a la place, _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée avec ma belle-mere pendant plus de 10 h ! Donc a la place, je me suis coupé les |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée avec ma belle-mere pendant plus de 10 h ! Donc a la place, je me suis coupé les cheveux car _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 12:52 am Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée avec ma belle-mere pendant plus de 10 h ! Donc a la place, je me suis coupé les cheveux car les ongles c'est deja fait ! |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée avec ma belle-mere pendant plus de 10 h ! Donc a la place, je me suis coupé les cheveux car les ongles c'est deja fait ! Si je me suis faite _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
ana94340 Fifille

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 6:32 am Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte et mon sac de litiere pour chats donc j'ai du revenir. Arrivée devant le sac en question, j'eu une idee manger la literie pour chat parce qu'elle sentait le citron. Ce fut une experience interessante mais cela fut vraiment pas très bon car en fait je suis allergique au sable, d'ailleurs mon intestin capricieux me fais signe de me diriger au plus vite vers les toilettes. Apres ce petit detail reglé, j'ai choisi de ne plus partir en voyage parce que j'ai peur de rester bloquée avec ma belle-mere pendant plus de 10 h ! Donc a la place, je me suis coupé les cheveux car les ongles c'est deja fait ! Si je me suis faite belle c'est car |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 1:02 am Sujet du message: |
|
|
| Avec mes 62 yy j'ai acheté deux paires d'anneaux magnifiques sur le marché. Ensuite je suis rentrée chez moi, les déposer avant de partir en Afrique du Sud. Mais j'avais oublié de verrouiller ma porte | |