| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lara_91 Fifille

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 11:18 am Sujet du message: suggestion pour le marché |
|
|
Je trouve que la fourchette du prix du marché devrait etre plus petit. A la place que ce soit 0<prix de l'article<1000, il faudrai que ce soit plutôt 0<prix de l'article<500 ou dans les environs. Parceque je vois pas un seul objet dont le montant pourrai dépasser 500. Et aussi supprimer les articles qui sont sur le marché depuis plus d'un mois par exemple parceque ça prend de la place pour rien. Au moins ça insiterai les personnes a équilibrer leur prix de mise en vente. Et comme ça quand on fait un tour dans le marché y a pas 36 pags a faire pour trouver son bonheur.
Qu'est ce que vous en pensez?
Edit de Ladelicieuse : sujet deplacé |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis d'accord avec toi, il y a des gens qui exagerent et je pense qu'il y a surement des gens qui ont mis des objets en vente sur le marché a un prix tres elevé mais qui ne jouent plus au jeu.... Donc le reset du marché serait la priorité a mon avis.
Je me demande aussi, est-ce possible de numeroter les pages du marché ? Cela rendrait la naviguation vraiment plus facile et plus interressante. Je m'expique pour que ce soit plus clair : sacant qu' y a 20 objets par pages, la pemiere page serait donc page 1 pour les objetsde 21 à 40 ce serait la page 2 et ainsi de suite.....
Vu qu'en ce moment il y a pres de 300 articles sur le marché ca aiderait vraiment. par exemple pres avoir tout regardé on pourrait revenir plus facilement sur un objet que l'on a repéré... alors amis programmateurs du jeu bien a vous !  |
|
|
 |
lara_91 Fifille

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui ! Très juste, c'est une très bonne idée. C'est vrai qu'une fois qu'on a regarder tout ce qu'il a dans le marché, et qu'on arrive a la fin, si on veut acheter un objet qu'on a repéré , c'est embêtant de devoir se repasser les pages une par une. |
|
|
 |
Otoosan Papa poule

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 305 Localisation: In a galaxy far far away
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Je suis clairement de cet avis
Je vais le afire d'ici peu ^^ |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Et je me demandais si on ne pouvais pas mettre tous les objets pareils ensemble pour que ce soit plus clair?? _________________ Vises la lune, si tu la rates tu auras les etoiles |
|
|
 |
|