Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum
http://www.onnanojinsei.com
Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suggestion pour le marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Le juste prix
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lara_91
Fifille

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 11:18 am    Sujet du message: suggestion pour le marché Répondre en citant

Je trouve que la fourchette du prix du marché devrait etre plus petit. A la place que ce soit 0<prix de l'article<1000, il faudrai que ce soit plutôt 0<prix de l'article<500 ou dans les environs. Parceque je vois pas un seul objet dont le montant pourrai dépasser 500. Et aussi supprimer les articles qui sont sur le marché depuis plus d'un mois par exemple parceque ça prend de la place pour rien. Au moins ça insiterai les personnes a équilibrer leur prix de mise en vente. Et comme ça quand on fait un tour dans le marché y a pas 36 pags a faire pour trouver son bonheur.
Qu'est ce que vous en pensez?

Edit de Ladelicieuse : sujet deplacé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Moi je suis d'accord avec toi, il y a des gens qui exagerent et je pense qu'il y a surement des gens qui ont mis des objets en vente sur le marché a un prix tres elevé mais qui ne jouent plus au jeu.... Donc le reset du marché serait la priorité a mon avis.

Arrow Je me demande aussi, est-ce possible de numeroter les pages du marché ? Cela rendrait la naviguation vraiment plus facile et plus interressante. Je m'expique pour que ce soit plus clair : sacant qu' y a 20 objets par pages, la pemiere page serait donc page 1 pour les objetsde 21 à 40 ce serait la page 2 et ainsi de suite.....
Vu qu'en ce moment il y a pres de 300 articles sur le marché ca aiderait vraiment. par exemple pres avoir tout regardé on pourrait revenir plus facilement sur un objet que l'on a repéré... alors amis programmateurs du jeu bien a vous ! Very Happy
lara_91
Fifille

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Très juste, c'est une très bonne idée. C'est vrai qu'une fois qu'on a regarder tout ce qu'il a dans le marché, et qu'on arrive a la fin, si on veut acheter un objet qu'on a repéré , c'est embêtant de devoir se repasser les pages une par une.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis clairement de cet avis Laughing

Je vais le afire d'ici peu ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je me demandais si on ne pouvais pas mettre tous les objets pareils ensemble pour que ce soit plus clair??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Le juste prix Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: