Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum
http://www.onnanojinsei.com
Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plusieurs bugS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Bug en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2pac
Gamine

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 9:51 am    Sujet du message: Plusieurs bugS Répondre en citant

Salut,
J'ai joué quelque jours sur le site, et je pense pas être le premier.
Mais j'ai trouvé plusieurs problèmes assez important, donc je ne les écris pas ici, si le webmaster voit ce message, j'aimerais qu'il me recontact...

J'ai bien essayé d'envoyer des MP,mais pas moyen à chaque fois je me prend une erreur à cause du CTRACKER...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guybrush
Super modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut 2pac,

Je viens de remarquer ce problème avec les messages privés... En attendant que je trouve comment le corriger, tu peux toujours m'envoyer un email Smile

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
2pac
Gamine

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa une réponse aussi rapide,mais j'ai une petite erreure ^^

"Cet utilisateur ne souhaite pas recevoir d'e-mail. Essayez de lui envoyer un message privé."

Guybrush
Super modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Décidément ce forum me pourrira la vie jusqu'au bout Very Happy

Bon là j'ai essayé de t'envoyer un MP et ça a fonctionné... apparemment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
linklesuperguerrier
Bonne fille

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un soucis avec les sacs de base (enfin une fois pour le moment) il reste apres les deux jours et ensuite ne me donne plus rien ... (reste a 0) si tu pouvais regarder ...
merci
A++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lara_91
Fifille

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est carrémént un gros bug qu'il y a là. Depuis 3 jours plus de paye, plus de cadeau plus rien !! Il faut faire quelque chose et vite. Svp.
linklesuperguerrier
Bonne fille

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai il se passe pas grand chose ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lara_91
Fifille

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

toujours rien, c'est vraiment mort ce forum et le site, on ne voit meme plus le nombre de personne connecté. On dirait qu'on est tout seul. Que c'est un site fantome. Pourquoi l'administrateur ne dit rien, on ne sait meme pas ce qui se passe. Sad
Guybrush
Super modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, désolé pour cette réponse tardive. Nous avons effectué une migration du site sur un nouveau serveur, et cela a apparemment généré quelques problèmes.

Je vais corriger aussi rapidement que possible le problème.

Bonne journée,
A+
lara_91
Fifille

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Parceque là on commence à s'impatienter. En plus je devait changer de niveau bientôt, du coup j'ai vu un frigo sur le marché pas cher, je l'ai pris et la il me reste que 3 jours avant qu'il disparaisse. Et si je le met en vente, il disparaitra quand meme, j'ai déjà essayé donc j'ai perdu 150 yumyum dans les frigo à cause de ça. Sad
lara_91
Fifille

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je vois que le probleme n'est toujours pas réglé, je sais pas ce que vous appeler vite mais au moins ça serai bien de mettre le jeu en pause parceque la on perd nos affaires.
linklesuperguerrier
Bonne fille

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'a qu'a revendre ton frigo plus chere que tu l'a acheter tu y gagnera et au pire tu rachete un autre plus tard qund le probleme est regler Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Bug en tout genre Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: