Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum
http://www.onnanojinsei.com
Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix sur le marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Le juste prix
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amarantine
Gamine

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 9:29 am    Sujet du message: Prix sur le marché Répondre en citant

Voilà, je suis inscrite et je me mets déjà à pester Embarassed

Je m'explique.
Le marché des joueurs, c'est une idée super.. mais heu hônnetement, qui voudrait acheter un vieux frigo de base pr 123455 yum yum?
Ces articles mis en vente par les autres joureurs

Coussin de Ikeyax

Mis en vente par : cassandra19
Prix: 999
Quantité disponible: 1
Acheter oui?

Cigares d'Al Capone

Mis en vente par : Euforia
Prix: 1000
Acheter oui?

Vieux Frigidaire de base

Mis en vente par : saskia971
Prix: 400
Acheter oui?

Vieux Frigidaire de base

Mis en vente par : bailly
Prix: 12594
Acheter oui?

Vieux Frigidaire de base

Mis en vente par : fevfe
Prix: 123455
Acheter oui?

serait il possible d'imposer un prix max par personne? ce serait plus logique, enfin, bon, mon avis, je l'impose à personne! Embarassed

N'empêches, j'ai bien ri en voyant les prix, alors qu'un vieux frigo, on peut l'avoir pour 50 YY.... Laughing

Attention, futur star en puissance, venez écouter son tube!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les prix s'équilibrerons avec le temps quand il y aura beaucoup de lv 10 il businesserons tout ça à des prix corrects !!

C'est vrais que là c'est n'importe quoi mais le fait de mettre le prix que l'on veut est important !

J'ai quand même fait de bonnes affaires ^^

A+ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nkoy
Bonne fille

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis quelque temps, il y a eu une amélioration: au moins il se passe des choses au marché
et une détérioration: les prix! vraiment là c'est n'importe quoi...

sinon à part ça j'aime bien le marché quand même: on peut vendre presque n'importe quoi à n'importe quel prix... sauf à 123456$ quand même Exclamation
amarantine
Gamine

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je suis contente que le marché bouge. il faut faire un appel général: faites marcher le marché Razz .

euforia
Jeune fille

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas perso ce sont les gens qui vendent des objets du centre commercial a des prix plus cher qu'au centre commercial.

Ensuite pour les objets que l'on obtient en faisant du shopping, il n'est pas tout le temps évident de leur donner une valeur tant qu'on ne les a pas testés....

Otoosan a écrit:

J'ai quand même fait de bonnes affaires ^^

Pas normal ça, tu connais les attributs des objets je présume... tu ne peux faire que des bonnes affaires

Modérateur du Forum. Pour toutes questions j'accepte les MP
Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 10:34 am    Sujet du message: Faire une liste de prix pour les objets Répondre en citant

Il faut que vous essayé de faire une liste de prix pour les objets pour pouvoir les vendrent à un prix correct !

Je vais faire un poste à ce sujet de suite

Very Happy
Otoosan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amarantine
Gamine

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bone idée Otoosan,

Ensuite, je prends exemple sur certains autres sites de jeux rpg, où les centres commerciaux ferment à certaines heures (comme dans la nuit apr xemple, où entre midi et deux, je ne sais pas Confused ), ce qui permettrait justement au marché des joueurs à bouger, et à permettre un juste réequilibre des prix. peut être que ce serait plus cher qu'au centre commercial,mais pas plus, il pourra y avoir une certaine concurrence en fait.

mais c'est bien, les choses bougent! Smile

euforia
Jeune fille

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement j'ai déjà commencé une petite liste des bonus donnés par les objets.
Mais je n'ai pas vraiment envie de faire le testeur pour tout le monde, alors je garde ma liste en privé, et je ne suis prête à partager mes informations qu'en privé avec d'autre testeuses.
Je pense qu'il va falloir un certain temps avant que les prix se fixent réelement et que le marché des joueurs deviennent très actifs.

Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amarantine a écrit:
Bone idée Otoosan,

Ensuite, je prends exemple sur certains autres sites de jeux rpg, où les centres commerciaux ferment à certaines heures (comme dans la nuit apr xemple, où entre midi et deux, je ne sais pas Confused ), ce qui permettrait justement au marché des joueurs à bouger, et à permettre un juste réequilibre des prix. peut être que ce serait plus cher qu'au centre commercial,mais pas plus, il pourra y avoir une certaine concurrence en fait.

mais c'est bien, les choses bougent! Smile

Je suis contre le fait que le marche ferme la nuit, comment je fais moi pour y acceder???
linklesuperguerrier
Bonne fille

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudrais quand meme qu'il ferme a un moment ou a un autre .... moi je propose le dimanche de 0h00 a 14h00 comme ca tout repart chez ceux qui on mis en vente et ca les pousse a changer le pris si vraiment ils veulent que ca partent ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois par mois serait suffisant, non?
linklesuperguerrier
Bonne fille

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lignorante a écrit:
Une fois par mois serait suffisant, non?

non pour moi 2x par mois minimum sinon ca sert a rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis contre parce que imagine tu es en vacances et on vide le marche et que ton objet ne se garde que un jour, et bah apres tu perd ton objet!!!
nkoy
Bonne fille

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y comprends rien là Question
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on a un objet il ne reste dans l'inventaire que un certains nombre de jours et si le marche si vide et que tu n'est pas la, l'objet risque de "perimer" et donc tu le perds.
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou sinon j'ai vu sur un autre jeu, le systeme ou les objets qui se vendaient aussi dans le centre commercial, baissait de 1 yy (unité) par semaine tant qu'il n'était pas vendu.
Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Humm et vous vous plainiez.....

C'est un système vicieux quand même

Par contre on est en train d'étudier un système qui reset le marché tout les vendredi à midi

A+
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reset le marché a vendredi c'est une bonne idée..........

j'ai remarquer que le nombre d'objets sur le marché est passé d'a peu pres 100 items à 135. alors est-ce que le recommandation de O. fonctionnent et plus de joueurs souhaitent vendre des objets ou il y a t-il moins d'acheteurs (car ils n'ont pas les moyens) ?
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire que tous les vendredi a midi tes objets a vendre reviennent dans ton inventaire??? Moi ca ne me derange pas a condition que le mode pose empeche les objets de perimer. Et sinon pour le marcher il faudrait aussi regrouper les meme objets, cela serait plus facile et ferait surement baisse les prix (competition!!)
euforia
Jeune fille

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur qu'il faut vraiment faire quelque chose pour améliorer la lisibilité du marché...

Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca serait beaucoup mieux. Si c'est possible Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Le juste prix Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: