Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum
http://www.onnanojinsei.com
Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du délire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> La plus grosse connerie de la semaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euforia
Jeune fille

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 9:28 am    Sujet du message: du délire Répondre en citant

Alors la plus grosse connerie de la semaine..........

et elle est vraiment grosse en plus (cmb) on la doit aux admins du jeu qui viennent gentiement d'implémenter un truc qui fait que l'on ne peut pas mettre le prix que l'on veut dans les objets sur le marché.....

alors j'ai 2 objets dans mon inventaire que je veux vendre, mais loin de moi l'idée de les vendre entre 1 et 10, surtout que sur les 2 j'en ai déjà testé un et que j'estime sa valeur à plus de 200.

ensuite j'ai constaté également qu'il y a des objets avec des effets 100% négatif, ce genre d'objets on pourra les vendre combien entre 1 et 2 ???

le fait d'avoir un prix de vente imposé nous permet d'avoir une idée de la valeur réelle de l'objet. Si je peux vendre un objet entre 100 et 200 par exemple je me doute bien qu'il va pas me filer 10 en self-control si je l'utilise. Inversement si je peux vendre un objet entre 1000 et 1500, celui la il doit surement avoir un effet plus que positif sur mes stats.

Ce système va gacher une partie du jeu je pense, la partie ou on découvre des objets et que l'on ne sait pas à quoi ils servent.
Je comprends que le marché soit en délire en ce moment avec des prix qui volent dans tous les sens, mais je ne pense pas que cette solution soit la bonne.

Euforia

Modérateur du Forum. Pour toutes questions j'accepte les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coqueluche137
Jeune fille

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sais la conerie de la semaine!

Je te remet une médaille pour avoir trouver sa! *lui passe une médaille*
euforia
Jeune fille

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coqueluche137 a écrit:
Sais la conerie de la semaine!

Je te remet une médaille pour avoir trouver sa! *lui passe une médaille*

en français :

c'est la connerie de la semaine!

Je te remet une médaille pour avoir trouvé ça! *lui passe une médaille*

Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuu.. vu sous cet angle la évidement mais....

Je dois changé tout les prix de ventes max des objets du shopping
...

C'est à dire il ne seras plus possible de vendre plus cher les objets du centre commercial mais il sera évidement possible de mettre le prix que l'on veut aux objets que l'on trouve en faisant du shopping ^^ max 10'000 YumYum

Merci

Otoosan Very Happy

PS: J'ai fait une grosse noce hier et j'ai dormis toute la journée, voila pourquoi les prix sont naz désoler Confused

Dernière édition par Otoosan le Mar Nov 14, 2006 7:51 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
euforia
Jeune fille

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense que vu sous cet angle (limitation des objets du CM mais pas du shopping) ca serait mieux déjà.

Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Done (fait)

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
euforia
Jeune fille

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

le petit problème c'est que je peux vendre mes objets entre 9990 et 10010 maintenant, et ca fait un peu élevé....

Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

En correction Smile Very Happy
Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ça roule ^^

Pffff.... quel bordel quand même
euforia
Jeune fille

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout marche visiblement (tant mieux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> La plus grosse connerie de la semaine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: