Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum
http://www.onnanojinsei.com
Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que pensez vous des suites ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linklesuperguerrier
Bonne fille

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 1:05 am    Sujet du message: que pensez vous des suites ? Répondre en citant

moi en général je vais les voir mais je les aime pas forcement ....

et vous vous aller voir en vous disant "pourquoi pas ca pourrais etre amusant" ou c'est plutot "quoi ! machin 2 oh non ce sera surement une daube"

aller dite moi tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coqueluche137
Jeune fille

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je DÉTESTE les suite! Ya juste quans ces prévue que ces bon! Comme le seigneur des annaux.

Si non, j'ais détester les alien, les Jals (Comment sa s'écrit?), les Jurasic Park et les Hallowins (dans tout les cas, je parle des suite!)

Mais le pire, ces les suite de livre!
linklesuperguerrier
Bonne fille

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire Jaws (Le Dents de la mer) et Halloween

moi par contre je trouve que Jurassique Park 2 c'est le meilleur et Alien 4 aussi j'adore en plus c'est Jeunet un réalisateur Français

claire a part pour les suite ou le livre a été écrit comme Harry Potter et le Stephen King etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coqueluche137
Jeune fille

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stephen King, sont problèmes, ces les fin. Mais j'avoue, ces suite sont incroyable! Vivement le prochain de la tour sombres!

Harry Potter, ces un cas particulier Wink

Sinon, dans le cas des les amos daragon, les chevaliers d'émeraudes et les alex raiders (tous des livres jeunesse)sont tous poche!(pour ne nommer que ceux la) et le PIRE, ces que les premier sont génial!
linklesuperguerrier
Bonne fille

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a pour moi une dizaine de suite a voir absolument tellement je trouve qu'elle sont mieux que le premier

alors il y a :
- Terminator 2 (excellentisime j'adore il est 100x mieux que le premier ... par contre le 3 est bien aussi mais pas autant que T2)
- Retour vers le Futur 2 et 3 (magnifique rien a ajouter)
- Alien 4 (encore plus sanglant et acidant (comprendra qui pourra) que les autres et les personnages sont meilleur)
- Matrix 2.3 (pourquoi 2.3 ? parce que c'est ma facon a moi de dire que le 2 et le 3 sont un seul et meme film mais qui dur 4h !!! faut le prendre comme ca sinon c'est vrai que le 3 manque de finesse il n'y a que des bagarre et plus trop de sénario alors voila pour moi il n'y a que 2 Matrix le 1 et le 2.3)
- Star Wars 5,6,1,2,3 (sont géniaux sont pas forcement mieux que "Un Nouvel Espoir" mais mérite amplement qu'on les voit !)
- Gremlins 2 (marrant comme le premier a voir aussi !)
- Jurassique Park 2 le monde perdu (géant encore plus de T-Rex encore plus de peur j'adore c'est mon prefere ! le 3 est bien aussi pour le Stegosaure sinon bof)
- .... je réfléchit je me rappel plus

(je n'ai pas mis Le Seigneur des Anneaux car Les Deux Tours et Le Retour du Roi était prévu donc ce n'est pas vraiment une suite c'est un seul film)
euforia
Jeune fille

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié "evil dead 3 : l'armée des ténèbres" qui est un film culte à voir même si on a pas vu les 2 premiers opus.

Si tu ne mets pas la suite du seigneur des anneaux, tu ne mets aps la suite de star wars, ni de matrix. Car satr wars et matrix étaient prévu en trilogie dés le premier opus.

Modérateur du Forum. Pour toutes questions j'accepte les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linklesuperguerrier
Bonne fille

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euforia a écrit:
Tu as oublié "evil dead 3 : l'armée des ténèbres" qui est un film culte à voir même si on a pas vu les 2 premiers opus.

Si tu ne mets pas la suite du seigneur des anneaux, tu ne mets aps la suite de star wars, ni de matrix. Car satr wars et matrix étaient prévu en trilogie dés le premier opus.

non SDA c'est un livre avant tout
SW et Matrix ils était pas vraiment obliger de les faire (si tu savais pas a l'avance qu'il y aura Matrix 2 et 3 tu aurais raler ? alors que pour le SDA on aurais tous raler si il n'avais pas fait le 2 et le 3 ou trop compresser tu comprent ?)
bref je n'y met pas les livres voila
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: