| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
linklesuperguerrier Bonne fille

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 106 Localisation: Aux pays des filles .....
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 1:05 am Sujet du message: que pensez vous des suites ? |
|
|
moi en général je vais les voir mais je les aime pas forcement ....
et vous vous aller voir en vous disant "pourquoi pas ca pourrais etre amusant" ou c'est plutot "quoi ! machin 2 oh non ce sera surement une daube"
aller dite moi tout ! _________________ code ami MKW : 0130 3356 7797
code ami Wii : 0494 3461 8595 7203 |
|
|
 |
coqueluche137 Jeune fille

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je DÉTESTE les suite! Ya juste quans ces prévue que ces bon! Comme le seigneur des annaux.
Si non, j'ais détester les alien, les Jals (Comment sa s'écrit?), les Jurasic Park et les Hallowins (dans tout les cas, je parle des suite!)
Mais le pire, ces les suite de livre! _________________ La jeunesse du groupe, ces moi! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
tu veux dire Jaws (Le Dents de la mer) et Halloween
moi par contre je trouve que Jurassique Park 2 c'est le meilleur et Alien 4 aussi j'adore en plus c'est Jeunet un réalisateur Français
claire a part pour les suite ou le livre a été écrit comme Harry Potter et le Stephen King etc ... _________________ code ami MKW : 0130 3356 7797
|
|
 |
coqueluche137 Jeune fille

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Stephen King, sont problèmes, ces les fin. Mais j'avoue, ces suite sont incroyable! Vivement le prochain de la tour sombres!
Harry Potter, ces un cas particulier
Sinon, dans le cas des les amos daragon, les chevaliers d'émeraudes et les alex raiders (tous des livres jeunesse)sont tous poche!(pour ne nommer que ceux la) et le PIRE, ces que les premier sont génial! _________________ La jeunesse du groupe, ces moi! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
il y a pour moi une dizaine de suite a voir absolument tellement je trouve qu'elle sont mieux que le premier
alors il y a :
- Terminator 2 (excellentisime j'adore il est 100x mieux que le premier ... par contre le 3 est bien aussi mais pas autant que T2)
- Retour vers le Futur 2 et 3 (magnifique rien a ajouter)
- Alien 4 (encore plus sanglant et acidant (comprendra qui pourra) que les autres et les personnages sont meilleur)
- Matrix 2.3 (pourquoi 2.3 ? parce que c'est ma facon a moi de dire que le 2 et le 3 sont un seul et meme film mais qui dur 4h !!! faut le prendre comme ca sinon c'est vrai que le 3 manque de finesse il n'y a que des bagarre et plus trop de sénario alors voila pour moi il n'y a que 2 Matrix le 1 et le 2.3)
- Star Wars 5,6,1,2,3 (sont géniaux sont pas forcement mieux que "Un Nouvel Espoir" mais mérite amplement qu'on les voit !)
- Gremlins 2 (marrant comme le premier a voir aussi !)
- Jurassique Park 2 le monde perdu (géant encore plus de T-Rex encore plus de peur j'adore c'est mon prefere ! le 3 est bien aussi pour le Stegosaure sinon bof)
- .... je réfléchit je me rappel plus
(je n'ai pas mis Le Seigneur des Anneaux car Les Deux Tours et Le Retour du Roi était prévu donc ce n'est pas vraiment une suite c'est un seul film) _________________ code ami MKW : 0130 3356 7797
|
|
 |
euforia Jeune fille

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as oublié "evil dead 3 : l'armée des ténèbres" qui est un film culte à voir même si on a pas vu les 2 premiers opus.
Si tu ne mets pas la suite du seigneur des anneaux, tu ne mets aps la suite de star wars, ni de matrix. Car satr wars et matrix étaient prévu en trilogie dés le premier opus. _________________ Euforia, petite chialeuse Niveau 9
Modérateur du Forum. Pour toutes questions j'accepte les MP |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
| euforia a écrit: | Tu as oublié "evil dead 3 : l'armée des ténèbres" qui est un film culte à voir même si on a pas vu les 2 premiers opus.
Si tu ne mets pas la suite du seigneur des anneaux, tu ne mets aps la suite de star wars, ni de matrix. Car satr wars et matrix étaient prévu en trilogie dés le premier opus. |
non SDA c'est un livre avant tout
SW et Matrix ils était pas vraiment obliger de les faire (si tu savais pas a l'avance qu'il y aura Matrix 2 et 3 tu aurais raler ? alors que pour le SDA on aurais tous raler si il n'avais pas fait le 2 et le 3 ou trop compresser tu comprent ?)
bref je n'y met pas les livres voila _________________ code ami MKW : 0130 3356 7797
|
|
 |
|