| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
euforia Jeune fille

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 7:50 pm Sujet du message: nouveaux salaires |
|
|
J'ai remarqué les nouveaux salaires, qui effectivement vont augmenter la difficulté pour passer d'un niveau à un autre (ce qui n'est pas un mal).
Mais du coup je pense qu'il ya un petit problème. Avant on prenait un code ça donnait 1500 Yumyum soit envrion une 15aine de jours de salaire pour un niveau 1.
Maintenant 1500 Yumyum ça fait 34 jours de salaire pour un niveau 1. Il faut peut-être modifier ça aussi je pense.
Dans un soucis d'équilibrage bien sur. _________________ Euforia, petite chialeuse Niveau 9
Modérateur du Forum. Pour toutes questions j'accepte les MP |
|
|
 |
Otoosan Papa poule

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 305 Localisation: In a galaxy far far away
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
1500 yumyum c'est énorme en fait ^^ tu oublie les articles que tu reçois chaques nuits ils coutent un paquet !
Comment as tu calculer le prix du passage au niveau 2 STP ?
Merci |
|
|
 |
euforia Jeune fille

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
bon le niveau 2 j'en suis loin donc je ne me souviens pas de tout....
et effectivement je trouve 1500 yumyum énorme quand je dis qu'il faut rééquilibre je pense qu'il faut le passer a quelque chose entre 600 et 800 yumyum.
en plus si tu regardes le shopping, beaucoup de lvl 1 shop à monaco car la ville à plus de prestige que les autres, et à monaco, d'après ma base de donné tous les articles(j'en ai 6) donne de la classe (et que ça). _________________ Euforia, petite chialeuse Niveau 9
Modérateur du Forum. Pour toutes questions j'accepte les MP
Dernière édition par euforia le Lun Nov 13, 2006 3:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Otoosan Papa poule

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ok c'est noté !
Au fait monaco c'est 9 articles ^^ |
|
|
 |
linklesuperguerrier Bonne fille

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 106 Localisation: Aux pays des filles .....
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
non faut pas abuser sinon personne ne passera le niveau 1 .... ce qui veux dire plus personne ne jouera si c'est trop dur
et je trouve que on s'en sort pas aussi bien que ca avec les anciens salaires
je pense qu'il faut plutot adapter les salaires par rapport au niv pas pour tous
il faut donner envie au nouveau de continuer pas les faire fuir
faite surtout pas comme sur Jurassiquelife qui est impossible au niv 1
la preuve j'ai essayer et j'ai abandonner car je téléphone seulement quand ca faut le coup/quand j'ai envie d'aider PAS pour survivre ... _________________ code ami MKW : 0130 3356 7797
code ami Wii : 0494 3461 8595 7203 |
|
|
 |
Otoosan Papa poule

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Avec les nouveaux salaires on doit simplement prendre le jeu un peu plus sérieusement !
On ne peut pas acheté n'importe quoi, on doit faire gaffe à ce que l'on achète c'est le but même du jeu, la gestion de son personnage !!
Il faut imaginer que dans les premiers niveaux on achète seulement des objets a faible puissance......
Le but c'est seulement de rendre le jeu plus intéressant si c'est trop facile le jeu n'as pas de raison d'être
Le passage de niveau n'est pas censé être facile il faut bosser durte pour y arrivé et quelle joie d'y arrivé
Je rappelle qu'au niveau 3 on reçois 2 objets par nuits !!
A+
Otoosan  |
|
|
 |
linklesuperguerrier Bonne fille

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 106 Localisation: Aux pays des filles .....
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est toi qui voit mais .... vient pas te plaindre quand le nombre de joueur diminura ...
Bearslife par exemple est tres bon et est la depuis deja 1 an mais le nombre de joueur baisse et c'est souvent a cause du niveau 1 ............................. ABE _________________ code ami MKW : 0130 3356 7797
code ami Wii : 0494 3461 8595 7203 |
|
|
 |
euforia Jeune fille

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Otoosan a écrit: |
Il faut imaginer que dans les premiers niveaux on achète seulement des objets a faible puissance......
|
Je ne pense pas.
Si je me souviens bien au niveau 1 il faut monter son inté à 10. Perso j'ai pas acheté 10 livres qui me donnes +1, mais j'ai économiser pour acheter 2 livres qui me donnent +5.
| linklesuperguerrier mais pas trop super quand meme a écrit: | non faut pas abuser sinon personne ne passera le niveau 1 .... ce qui veux dire plus personne ne jouera si c'est trop dur
et je trouve que on s'en sort pas aussi bien que ca avec les anciens salaires
je pense qu'il faut plutot adapter les salaires par rapport au niv pas pour tous
|
Si on laisse les codes à 1500yy, les codes ne seront plus une aide mais une solution.
Au niveau 1 les objectifs sont : inté 10 confort 10 déco 10 superficie 10
pour avoir ces objectifs il te faut compter en gros 2840yy, moins les 600 avec lesquels tu commence il te manque 2240yy.
on va dire que tu dépenses 26,5yy par jour pour manger boire et acheter tes sacs ( si tu sais rester raisonnable).
Si tu es malin tu bosses pour 45 par jour et en prévoyant vraiment bas tu récup dans ton shopping des objets pour une moyenne de 45yy par jour (et quand je vois les 18 objets que je connais qui se récup au niveau 1 c'est vraiment très bas). Ca te fait un revenu de 63,5yy par jour.
Tu vas donc mettre 35 jours pour passer au niveau 2. Je pense que ce temps est raisonnable. Avec les anciens salaires il te fallait 10 jours, je suis niveau 7 avec 30 jours de jeu, avec les salaires que j'avais au niveau 7 (360/j avant rééquilibrage 150/j maintenant) j'aurais atteind le niveau 10 avant mon 60e jour de jeu....
C'est bien d'avancer vite mais si c'est pour ne plus rien avoir à faire au niveau 10 et que tous le monde quitte le jeu pour ca le problème sera bien pire.
Si tu prends un code actuellement ca te fait passer de 35 à 11 jour.... c'est une aide vraiment énorme.... _________________ Euforia, petite chialeuse Niveau 9
|
|
 |
Otoosan Papa poule

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est du calcul Eufo..... encore plus juste et précis que son acharnement à traquer les fautes orthographiques !
 |
|
|
 |
euforia Jeune fille

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
bah le pire c'est quand je me relis, j'en voit partout des fautes... _________________ Euforia, petite chialeuse Niveau 9
|
|
 |
Otoosan Papa poule

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Et moi donc ....^^ |
|
|
 |
Lignorante Jeune femme

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que le niveau 1 devrais etre un peu plus facile a passer que les niveau suivant, c'est comme dans un livre le premier chapitre doit donne envi de lire tout le livre!!!
Et pour les fautes d'orthographe je suis desolee si j'en fais (ce qui est sur parce que moi et l'orthographe ce n'est pas ca!!) MAis je ne peux rien faire pour les accents car je suis sur un clavier "qwerty" |
|
|
 |
Otoosan Papa poule

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
| On va faire un changement très importent dans le jeu d'ici peu !! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
| linklesuperguerrier a écrit: |
faite surtout pas comme sur Bip qui est impossible au niv 1
la preuve j'ai essayer et j'ai abandonner car je téléphone seulement quand ca faut le coup/quand j'ai envie d'aider PAS pour survivre ... |
encore une fois je suis d'accord avec ca, si on telephone, et qu'on paie c'est pour aider et soutenir un jeu qui nous plais.............  |
|
|
 |
|