Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum
http://www.onnanojinsei.com
Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveaux salaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Amélioration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euforia
Jeune fille

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 7:50 pm    Sujet du message: nouveaux salaires Répondre en citant

J'ai remarqué les nouveaux salaires, qui effectivement vont augmenter la difficulté pour passer d'un niveau à un autre (ce qui n'est pas un mal).

Mais du coup je pense qu'il ya un petit problème. Avant on prenait un code ça donnait 1500 Yumyum soit envrion une 15aine de jours de salaire pour un niveau 1.
Maintenant 1500 Yumyum ça fait 34 jours de salaire pour un niveau 1. Il faut peut-être modifier ça aussi je pense.
Dans un soucis d'équilibrage bien sur.

Modérateur du Forum. Pour toutes questions j'accepte les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1500 yumyum c'est énorme en fait ^^ tu oublie les articles que tu reçois chaques nuits ils coutent un paquet !

Comment as tu calculer le prix du passage au niveau 2 STP ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
euforia
Jeune fille

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon le niveau 2 j'en suis loin donc je ne me souviens pas de tout....

et effectivement je trouve 1500 yumyum énorme quand je dis qu'il faut rééquilibre je pense qu'il faut le passer a quelque chose entre 600 et 800 yumyum.

en plus si tu regardes le shopping, beaucoup de lvl 1 shop à monaco car la ville à plus de prestige que les autres, et à monaco, d'après ma base de donné tous les articles(j'en ai 6) donne de la classe (et que ça).

Dernière édition par euforia le Lun Nov 13, 2006 3:41 pm; édité 1 fois
Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est noté !

Au fait monaco c'est 9 articles ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
linklesuperguerrier
Bonne fille

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non faut pas abuser sinon personne ne passera le niveau 1 .... ce qui veux dire plus personne ne jouera si c'est trop dur

et je trouve que on s'en sort pas aussi bien que ca avec les anciens salaires

je pense qu'il faut plutot adapter les salaires par rapport au niv pas pour tous

il faut donner envie au nouveau de continuer pas les faire fuir

faite surtout pas comme sur Jurassiquelife qui est impossible au niv 1
la preuve j'ai essayer et j'ai abandonner car je téléphone seulement quand ca faut le coup/quand j'ai envie d'aider PAS pour survivre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les nouveaux salaires on doit simplement prendre le jeu un peu plus sérieusement !
On ne peut pas acheté n'importe quoi, on doit faire gaffe à ce que l'on achète c'est le but même du jeu, la gestion de son personnage !!

Il faut imaginer que dans les premiers niveaux on achète seulement des objets a faible puissance......

Le but c'est seulement de rendre le jeu plus intéressant si c'est trop facile le jeu n'as pas de raison d'être

Le passage de niveau n'est pas censé être facile il faut bosser durte pour y arrivé et quelle joie d'y arrivé

Je rappelle qu'au niveau 3 on reçois 2 objets par nuits !!

A+

Otoosan Very Happy
linklesuperguerrier
Bonne fille

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toi qui voit mais .... vient pas te plaindre quand le nombre de joueur diminura ...

Bearslife par exemple est tres bon et est la depuis deja 1 an mais le nombre de joueur baisse et c'est souvent a cause du niveau 1 ............................. ABE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
euforia
Jeune fille

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Otoosan a écrit:

Il faut imaginer que dans les premiers niveaux on achète seulement des objets a faible puissance......

Je ne pense pas.

Si je me souviens bien au niveau 1 il faut monter son inté à 10. Perso j'ai pas acheté 10 livres qui me donnes +1, mais j'ai économiser pour acheter 2 livres qui me donnent +5.

linklesuperguerrier mais pas trop super quand meme a écrit:
non faut pas abuser sinon personne ne passera le niveau 1 .... ce qui veux dire plus personne ne jouera si c'est trop dur

et je trouve que on s'en sort pas aussi bien que ca avec les anciens salaires

je pense qu'il faut plutot adapter les salaires par rapport au niv pas pour tous

Si on laisse les codes à 1500yy, les codes ne seront plus une aide mais une solution.

Au niveau 1 les objectifs sont : inté 10 confort 10 déco 10 superficie 10

pour avoir ces objectifs il te faut compter en gros 2840yy, moins les 600 avec lesquels tu commence il te manque 2240yy.

on va dire que tu dépenses 26,5yy par jour pour manger boire et acheter tes sacs ( si tu sais rester raisonnable).

Si tu es malin tu bosses pour 45 par jour et en prévoyant vraiment bas tu récup dans ton shopping des objets pour une moyenne de 45yy par jour (et quand je vois les 18 objets que je connais qui se récup au niveau 1 c'est vraiment très bas). Ca te fait un revenu de 63,5yy par jour.

Tu vas donc mettre 35 jours pour passer au niveau 2. Je pense que ce temps est raisonnable. Avec les anciens salaires il te fallait 10 jours, je suis niveau 7 avec 30 jours de jeu, avec les salaires que j'avais au niveau 7 (360/j avant rééquilibrage 150/j maintenant) j'aurais atteind le niveau 10 avant mon 60e jour de jeu....
C'est bien d'avancer vite mais si c'est pour ne plus rien avoir à faire au niveau 10 et que tous le monde quitte le jeu pour ca le problème sera bien pire.

Si tu prends un code actuellement ca te fait passer de 35 à 11 jour.... c'est une aide vraiment énorme....

Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est du calcul Eufo..... encore plus juste et précis que son acharnement à traquer les fautes orthographiques !

Very Happy
euforia
Jeune fille

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah le pire c'est quand je me relis, j'en voit partout des fautes...

Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi donc ....^^
Lignorante
Jeune femme

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que le niveau 1 devrais etre un peu plus facile a passer que les niveau suivant, c'est comme dans un livre le premier chapitre doit donne envi de lire tout le livre!!!
Et pour les fautes d'orthographe je suis desolee si j'en fais (ce qui est sur parce que moi et l'orthographe ce n'est pas ca!!) MAis je ne peux rien faire pour les accents car je suis sur un clavier "qwerty"
Otoosan
Papa poule

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire un changement très importent dans le jeu d'ici peu !!
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

linklesuperguerrier a écrit:

faite surtout pas comme sur Bip qui est impossible au niv 1
la preuve j'ai essayer et j'ai abandonner car je téléphone seulement quand ca faut le coup/quand j'ai envie d'aider PAS pour survivre ...

encore une fois je suis d'accord avec ca, si on telephone, et qu'on paie c'est pour aider et soutenir un jeu qui nous plais............. Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Onnanojinsei.com / Uneviedefille.com Index du Forum -> Amélioration Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: